11.28.2014



À mon tour de faire ma petite Wishlist de Noël ! 
Bon, je n'espère pas avoir tooooouuut ça bien entendu, mais on ne sait jamais… Peut-être qu'il sera extrêmement généreux avec moi cette année, le Père Noël (j'ai été trèèèèèèès sage !). 
1. Un magnifique vase Aalto, parce qu'on en a jamais assez (mais un petit vase d'Avril, ça m'irait aussi :)
5. Des couverts Muji parce que Morrison rocks
3. Une enceinte portable Libratone pour que je puisse écouter de la musique n'importe où
4. Un livre de cuisine Ottolenghi parce que toutes ses recettes sont à tomber
5. Une bougie Diptyque parce que c'est toujours agréable une maison qui sent bon
6. Des Minnetonka parce que mes anciennes sont dead
7. Une bague parce que, pour une fois, j'ai envie de porter un bijou
8. Des produits pour le corps Aesop parce que ma peau le vaut bien ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire