8.05.2014

Rénovation de la cuisine #4
Étape 1 : démonter, décoller et reboucher


Toujours aussi motivée pour terminer la cuisine ! Les meubles on été démontés, je garde les cagettes à pommes pour la future chambre de Margot comme rangements (je n'aurais qu'à ajouter des roulettes). Quelques pas de vis étaient bien mort, mais j'ai réussi à tout enlever (même les chevilles). 

J'ai pratiquement terminé d'enlever le papier peint. Le vieux frigot part aujourd'hui, je vais pouvoir accéder à l'arrière. Il n'y a pratiquement rien à enlever, ça devrait se faire assez rapidement.

Le mur était criblé de trous. Tout a été rebouché avec de l'enduit (déjà prêt ! Super pratique !). 


Je vais arrêter mes travaux jusqu'à jeudi car j'ai de la visite ! Il me reste encore le temps avant la fin des vacances, je ne devrait pas avoir trop de mal à tenir l'objectif.

Temps estimé des travaux : 14 jours
Temps restant : 13 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire