8.11.2014


Rénovation de la cuisine #5
Étape 2 : ponçage et application de la sous-couche


Après quelques jours à profiter des amis et de la famille, je repars dans mes travaux ! 
Finalement, le frigo n'est pas arrivé le jour prévu. Normalement, il devrait être livrer demain. Un petit contre-temps qui n'a pas vraiment d'incidence sur les travaux. L'enduit a été appliqué, puis poncé. 



Hier soir, je me suis occupée de la sous-couche. Je ne me suis pas trop mal débrouillé car sans vraiment de lumière digne de ce non, c'était un peu un travail à l'aveugle. Mais j'étais tellement motivée ;) Je préfère faire une sous-couche car autrement, ça risque d'être une vrai corvée de peindre ce mur très abimé. Ça permet à la peinture de bien adhérer sans que le plâtre se détache et fasse des irrégularités.


Temps estimé des travaux : 14 jours
Temps restant : 7 jours

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire